Happy ever after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Once upon a time...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (M) Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


All With Magic
Lana F. Winter

Lana F. Winter

Family legacy : Frozen's Daughter
Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2014

(M) Jensen Ackles Empty
MessageSujet: (M) Jensen Ackles   (M) Jensen Ackles I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:04




Josh P² McFly


Oyé oyé, gent dames et damoiseaux.. Mais qu'est-ce que je raconte moi? Pardonnez moi, c'est l'habitude de la narration de contes. Laissez moi aujourd'hui vous présentez Prénom prénom nom que l'on connait bien plus comme étant surnom. Cette charmante créature est âgé de âge petites années, notons bien qu'il/elle est née le Date de naissance. Vous ai-je préciser qu'il/elle était arrivé(e) à Heaven Hill de la façon la plus étrange au monde? En effet, tout comme le reste de le belle ville Irlandaise, Prénom n'a aucun souvenir de son passé et de sa véritable identité, mais je vous reparlerais de ça un peu plus tard, pour le moment concentrons nous sur cet adorable personnage. Adorable? Que dis-je, il est plutôt quelques défauts mais il à bien sûr de bon côté, on m'a souvent rapporté qu'il/elle était quelques qualités ce qui colle plutôt bien à ce qu'il est réellement, un membre des groupe. Oh, avez vous remarquer cette ressemblance que prénom à avec avatar flagrant n'est-ce pas?
Je me perd encore, pardonnez moi. Vous ai-je dit ce qu'il en advenait de cette sublime personne? Avant d’atterrir à Heaven Hill elle vivait en des contrés bien plus inconnus, magique, les contrés du royaume de Fallen. Fille/Fils de personnage dont vous êtes l'enfant il ne vous sera pas rare de croiser un membre de sa famille dans conte/histoire d'où vient votre personnage. D'ailleurs, dans le royaume de Fallen, il répondra au doux nom de Nom de votre personnage dans le monde des contes. Victime d'un mauvais sort, il se retrouve coincé(e) ici, à Heaven Hill sans aucun souvenir de ce qu'il est dans le monde des contes, qui sait ce qu'il pourra bien lui arriver...

Ta citation a toi envers ton friend

Alice S. Kensington ㄨ Maîtresse
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Nom du personnage ㄨ titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy ever after :: Scénarios-